Civil Engineer's Forum-FORUM8 Communiqué de presse
23 juin 2017
FORUM8 Co., Ltd.
FORUM8 détient une conférence spéciale et une célébration du 30e anniversaire à Imperial Hotel
Introduction des entreprises commémoratives: programme télévisé, histoire de l'entreprise, nouvelles publications

FORUM8 (2-15-1 Konan, Minato-ku, Tokyo) Président Yuji Ito. URL: http://www.forum8.co.jp/french/) a célébré son 30e anniversaire le 23 mai 2017 et a tenu une conférence et une célébration spéciales à Imperial Hotel le 13 juin.

Lors de la fête de la fête, M. Yasuhiro Yamashita (vice-chancelier de l'Université de Tokai, vice-président de la Fédération japonaise du judo japonais, directeur du développement de la fédération internationale de judo) qui a remporté une médaille d'or au judo a été invité à donner une conférence intitulée «Défi pour le rêve».
En tant qu'entreprises liées, FORUM8 a également présenté l'histoire de l'entreprise et le programme de télévision "Venez ensemble! VR amis avec Pakkun & Mayuko Kawakita" qu'il a parrainé, a présenté un nouveau livre "Impact de la réalité virtuelle" (Écrit par le Président Yuji Ito / Vendu par Diamond Inc .), Et a tenu un dessin pour Thanks Gifts lors de la fête des célébrations.

画像をクリックすると大きな画像が表示されます。 画像をクリックすると大きな画像が表示されます。
画像をクリックすると大きな画像が表示されます。
PDF Histoire de l'entreprise pour 30 ans de fondation FORUM8

Histoire de l'entreprise pour 30 ans de fondation FORUM8 FORUM8 a commencé son histoire à partir du logiciel CAD de conception "UC-1 series", et à promu son propre développement du logiciel FEM et VR ces dernières années. À l'aide de cette technologie de développement logiciel, FORUM8 développe ses activités telles que la fourniture d'un service technologique et le développement d'un système d'information et d'un système de simulation avancés, ainsi que de la fourniture d'un logiciel de paquetage.
Le livre "Virtual Reality Impact" décrit l'histoire du développement de logiciels et des études de cas d'introduction de VR de pointe.
Derniers sujets spéciaux dans Up & Coming, que son 117e numéro a été publié, et l'histoire de FORUM8 est écrite dans "l'histoire de l'entreprise commémorative du 30e anniversaire" distribuée lors de la fête des célébrations.

[Entreprises commémoratives connexes]
Nouvelle publication
"Impact de réalité virtuelle"
Auteur: Yuji Ito (PDG de FORUM8)
Date d'émission: 25 mai 2017
Prix: 1,500 yen + taxe
Editeur: Diamond Business Planning (Vendeur: Diamond Inc.)
■Programme de télévision parrainé par FORUM8
"Venez ensemble! VR amis avec pakkun et Mayuko Kawakita"
Diffusé par: TOKYO MX1
Moteurs principaux: Patrick Harlan, Mayuko Kawakita
12 fois depuis le 6 janvier. Remis à neuf depuis le 7 avril.
(Tous les vendredis 8: 00-8: 30PM)
http://www.forum8.co.jp/forum8/press/press161212.htm (Japonais)
■ Merci des cadeaux pour un anniversaire de 30 ans d'établissement
La loterie a eu lieu à la fête commémorative du 13 juin.
[Informations associées]
▼Congrès commémoratif et fête de célébration pour un anniversaire de 30 ans de la fondation FORUM8
http://www.forum8.co.jp/fair/30th-event.htm (Japonais)

FORUM8