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UC-win/Road Kinect Plug-in
Plug-in optionnel permettant de charger des informations de KinectTM vers UC-win / Road pour la simulation de conduite mains libres

●Prix US$2,320 (Frais de souscription à partir de la 2e année : US$490) ●Publié: Décembre 2016
Simulation
 Théorie d'un capteur de profondeur
Kinect Plugin met les données importées du capteur de profondeur à pleine utilisation. Les périphériques qui peuvent fonctionner avec le plugin sont KinectTM Sensor pour Xbox, Xtion Pro et Xtion Pro Live. Ces 3 capteurs ont tous une capacité de détection de profondeur basée sur la technologie PrimeSense, avec un projecteur infrarouge qui projette un modèle de lumière infrarouge qui tombe sur des objets autour d'elle comme une mer de points et une caméra infrarouge qui peut voir les points. Avec des ondes lumineuses infrarouges à environ 780 nm, ces points sont invisibles à l'œil humain, mais sont visibles par une caméra de vision nocturne (voir figure 1). L'appareil photo envoie sa vidéo d'alimentation de ce motif de points distordus dans le processeur du capteur de profondeur, et le processeur travaille sur la profondeur du déplacement des points. Sur les objets proches le motif est étalé, sur les objets lointains le motif est dense. Cette carte de profondeur "élaborée" peut être lue à partir du capteur de profondeur dans l'ordinateur. La carte de profondeur peut ensuite être analysée en comparant et en contrastant le motif de points sur chaque personne détectée par le capteur qui définit la structure squelettique d'une personne pour déterminer qui est qui.   画像をクリックすると大きな画像が表示されます。
Modèle de lumière infrarouge
 Kinect Plugin
Kinect Plug-in a été développé comme une interface qui peut accéder aux données stockées dans un capteur de profondeur simplement via des prises UDP.

Une fois qu'une carte de profondeur (Figure 2) est construite et qu'une structure squelettique d'un sujet avec des joints visibles dans la carte de profondeur est définie par un suivi squelettique, le mouvement des mains et du pied du sujet peut être détecté par le capteur et interprété dans UC-win / Route en tant qu'interface utilisateur naturelle en utilisant des gestes pour contrôler un volant, un accélérateur et une pédale de frein pendant la simulation de conduite dans un environnement virtuel (Figure 3).

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Figure 2 Kinec Plugin
    (Carte de profondeur)
  Figure 3 Kinect Plugin
   (Conduite aérienne)
 Applications
ApplicationsAir Driving, une simulation de conduite mains libres utilisant UC-win / Road connecté à un dispositif de détection de profondeur via Kinect Plugin activé grâce à la reconnaissance des mains et des gestes de pied pour contrôler un volant invisible et le gaz / pétale de frein est l'une des applications du plugin. Une recherche sur le développement est un système de suivi squelettique qui pourrait être utilisé pour contrôler un robot travaillant dans un environnement hostile est actuellement en cours. Si développé avec succès, un tout nouveau système qui ne nécessite plus l'attachement de capteurs au corps humain peut être mis à la pratique. FORUM8, grâce à une R & D vigoureuse et des tests, a réussi à contrôler un bras robot (Figure 4), une voiture radiocommandée 1/10 de la taille d'une vraie voiture, et UAV (Figure 5) d'un environnement éloigné. Le résultat a été spectaculaire, avec beaucoup de potentiel pour des applications pratiques.

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▲Télécommande d'un robot
(LynxMotion AL5D)
  ▲Télécommande d'un robot
(DJI Phantom 3 Pro)
 Développements récents utilisant Kinect pour Windows
Kinect pour Windows intègre des fonctionnalités de KinectTM et permet le développement d'une application personnalisée ou d'un environnement personnalisé à la volonté de l'utilisateur. Le couplage de KinectTM avec UC-win / Road permettra l'utilisation de UC-win / Road sans contrôleur physique tel qu'une souris ou un volant.

Un géant de la construction de la ville
Le nouveau Kinect V2 peut détecter des joints plus humains, par exemple le capteur peut dire si le sujet a sa paume ouverte ou fermée. FORUM8 a développé un système innovant pour la modélisation 3D de villes qui permet aux utilisateurs UC-win / Road de construire des infrastructures civiles dans un modèle de ville virtuelle, du point de vue du géant, comme s'il était un géant.
  • Affichage du curseur: Le sujet debout devant un dispositif de détection de profondeur avec sa main vers le haut est détecté comme une structure squelettique unique à partir d'une carte de profondeur. Un curseur est alors affiché sur l'écran où la main gauche ou droite du sujet chevauche l'écran s'il y avait une ligne droite invisible perpendiculaire à l'écran reliant sa main à l'écran.
  • Positionner une infrastructure (à droite): à partir d'un menu d'icônes représentant différents types de structure qui peuvent être positionnés dans la ville virtuelle, déplacez le curseur sur une icône de votre choix, fermez votre paume pour saisir cette structure, Emplacement que vous souhaitez placer la structure, et ouvrez la paume pour déposer la structure à cet emplacement.
  • Contrôlez la caméra ou les modèles à l'aide de la main gauche: Si vous placez le curseur sur une icône de votre choix en utilisant votre main gauche et faites un poing, vous pouvez contrôler la position de la caméra (pivoter, bouger ou sauter) ou prendre le contrôle du modèle Enlever la structure positionnée - annuler - ou réinitialiser le modèle de ville à la valeur par défaut. 

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Un visiteur construit un pont au sein d'une ville virtuelle pendant une expo   Fenêtre de réglage de l'image du curseur
(Up&Coming 2017, Edition du Nouvel An)
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