Nouveaux Produits
 CRAVA résout les problèmes de diverses entreprises
Lors de la réunion avec l'entreprise en général, nous avons réalisé que ce que nous avons à faire est la promotion de la société questions. Chaque entreprise a ses propres problèmes.
  • Il ya beaucoup de points qui doivent transmettre, d'être reconnu
  • Le contenu de l'appel concernant les produits est à peine transmis
  • Le pouvoir de la marque doit être attractif
  • Nouvelle méthode de promotion
  • Des effets bouche à oreille sont nécessaires pour être produits
CRAVA résout les problèmes comme ci-dessus de diverses entreprises.
 CRAVA propose un outil de vente de jeux VR
・Application de jeu peut être utilisé comme outil de publicité commerciale, outil de promotion des ventes, outil de recrutement
・CRAVA vise à améliorer le nom de votre entreprise et la notoriété de votre marque
En intégrant l'application de jeu dans la stratégie de marque, vous pouvez séduire les produits que vous voulez vendre
De plus en plus d'étudiants connaîtront votre entreprise dans le jeu
Pourquoi VR? C'est parce que le boom des jeux VR va accélérer à partir de cette année.
 Le boom du jeu VR surchauffe depuis 2017, et les utilisateurs de jeux VR augmenteront
2016 était la «première année de VR». Les utilisateurs de jeux VR augmenteront davantage à partir de 2017.
La société américaine SuperData enquête sur le marketing et la tendance de l'adaptateur précoce, la prédiction que le marché mondial VR s'étendra dix fois plus que 2020 sera prévu, et les utilisateurs de jeux VR augmentera brusquement à 50 millions C'est parce qu'il est prévu .
 Impossible de déplacer les yeux de la fièvre du jeu VR cette année
Les utilisateurs de jeux VR se comparent aux utilisateurs d'applications de smartphone
  • Le pouvoir d'achat est élevé, à la fois «revenu annuel moyen» et «moyenne mensuelle librement disponible» sont plus élevés que pour les utilisateurs de smartphone
  • Sensibilisation élevée à l'essai et à l'acceptation de nouveaux produits et à la mode à un stade précoce.
  • Acheter et tester de nouvelles choses
  • Envoie et reçoit activement de l'information à travers les médias sociaux quotidiens, et on peut s'attendre à ce que l'information soit diffusée si vous les aimez
......... Il semble donc que de nombreux utilisateurs de jeux VR soient ciblés pour des "produits haut de gamme"
 CRAVA propose des conseils en production de jeux VR
CRAVA a plus de 8 ans d'expérience pour les jeux VR et les contenus VR! S'il vous plaît nous consulter pour plus d'informations.

『Rose Online VR』 『Virus Crash VR』

 Trouble de l'entreprise peut être résolu par VR jeu.
CRAVA présenter le code QR, etc à des médias publicitaires tels que le DM et les magazines, ou des produits et des matériaux de marchandises, et d'améliorer l'attrait produit de la campagne de participation développement en téléchargeant VR jeu.
On peut également s'attendre à ce qu'il soit efficace dans la sensibilisation à de nouveaux produits et services, en contribuant au bouche-à-oreille et en faisant des sujets d'actualité.




 Les jeux VR peuvent être utilisés dans diverses scènes ailleurs!
Utilisé comme personnel éducation · illumination · recruter des contenus
On peut s'attendre à ce que les jeux de VR soient utilisés comme un moyen de demander aux participants de prendre des mesures telles que les règles d'emploi au démarrage de l'entreprise, les règles internes, les manières et autres programmes d'éducation des nouveaux employés et les programmes d'éducation de groupe comme les entreprises avec de nombreux emplois à temps partiel.
En outre, à des fins de marque, il peut être utilisé comme nouveau diplôme / milieu de recrutement recrutement contenu.


Utilisé comme contenu éducatif de programmation pour les élèves de plus de 13 ans
Le ministère de l'Éducation japonais considère l'enseignement de la programmation obligatoire à partir de l'école primaire à partir de 2020. À l'avenir, la pénurie de ressources humaines en TI, y compris les ingénieurs Web, est prévue, de sorte que la formation initiale des programmeurs est nécessaire pour les lieux de travail éducatifs. Il est nécessaire d'introduire l'équipement de VR dans les écoles préparatoires et les écoles de cram, et d'aider les enfants tard pour programmer la classe à l'école secondaire de premier cycle.

Salle de séminaire à CRAVA Séminaire logiciel junior

Utilisé comme type d'expérience de promotion et de promotion des ventes · Contenu éducatif du client
Il peut être utilisé pour le contenu de campagne comme un moyen de dire aux consommateurs sur la compréhension du produit, les caractéristiques, l'avantage et le mérite.
Vous pouvez vous attendre à ce que ce soit un projet efficace de promotion des ventes que vous comprenez profondément ce que vous voulez transmettre dans le processus de compensation, tout en appel avec des jeux et des produits, tels que le développement de campagne qui efface le jeu VR.

Utilisé en tant que version de l'expérience du programme éducatif de l'entreprise
Les jeux VR peuvent être utilisés comme une version d'essai de contenu éducatif pour les entreprises qui détiennent des programmes d'éducation. En téléchargeant sur le marché des jeux PC, il est possible non seulement de développer la cognition pour un large éventail de personnes, mais aussi de rendre rentable en en faisant une version payante.

Salle de classe VR au salon Expérience de conduite VR
 Calendrier de création de jeux VR
Environ 2 mois de la planification à la livraison
* Les caractères apparaissant dans l'espace virtuel VR feront des efforts pour répondre aux souhaits du client autant que possible.Toutefois, avec ce calendrier, ce sera l'historique et l'interface utilisateur existants de notre entreprise et nous pourrions ne pas être en mesure de respecter vos souhaits.
S'il vous plaît comprendre qu'il coûte plus cher lors de la création de fond d'origine et l'interface utilisateur.

 Les réalisations de CRAVA sur le lieu de l'événement
Nous avons connu un total cumulé d'environ 280 visiteurs en trois jours avec des expériences tenues au «Visual Media Expo 2016» tenu en décembre l'année dernière. Notre jeu VR "Virus Crash VR" sortant. "Virus Crash VR" est prévu pour être distribué à partir de STEAM VR ou VIVE PORT du site portail de jeux PC au cours de cette année.
(Up&Coming 2017, Edition du Nouvel An)
Back
Up&Coming

FORUM8