Nouveaux Produits & Service Simulation 
UC-win/Road Option du plugin d'évaluation Ver.2
lPlug-in permettant à la fois de réaliser une évaluation simple et une réalité virtuelle
●Prix
●Publié
US$3,500
September 2018

 Product overview
Le plug-in d'évaluation permet aux utilisateurs d'évaluer simultanément la réalité virtuelle et l'évaluation simple en utilisant diverses fonctions de simulation en temps réel d'UC-win / Road. Les trois évaluations suivantes peuvent être exécutées:
- Green view rate
- Sunshine obstruction
- Prediction of reflected light
In Ver.2, the green view rate assessment has become more precise.
In addition, "growth of tree model" has been newly added.
 Amélioration de la précision du taux de vision verte
Dans la version 2, l'évaluation est exécutée pour chaque modèle en fonction de son type de modèle affiché sur l'écran d'évaluation du taux de vision vert. Ainsi, seuls les objets naturels tels que les arbres en bordure de route et l'herbe sont évalués et le taux de vision verte est calculé plus correctement.

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Fig. 1 Évaluation du taux de vue verte
 Ajout de la fonction de croissance du modèle d'arbre
La fonction d'arborescence 2D et 3D est disponible dans UC-win / Road. En tant que nouvelle fonction du plug-in d'évaluation, nous avons développé des modèles d'arborescence utilisant un algorithme de croissance de l'arborescence appelé système L.
Le système L est basé sur une idée fractale et donne aux objets une apparence naturelle en répétant le même motif à différentes échelles. Cet algorithme a été utilisé pour des recherches sur le schéma de croissance des êtres vivants au sens large, principalement sur les champignons et les algues.

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Fig. 2 Réglage de l'arbre

Le système L est appliqué à la représentation de la croissance des arbres et permet aux utilisateurs de créer une variété de modèles d'arbres.

Cette fonction permet de créer des arbres de formes différentes en définissant deux paramètres: la condition initiale de l’arbre définissant une forme de tronc et la règle de croissance de la branche.

Les modèles d'arborescence créés avec cette fonction peuvent être exportés au format de fichier 3ds en plus de leur organisation dans un environnement routier.

Étant donné que cette fonctionnalité génère des modèles d'arborescence en définissant des règles de croissance d'arborescence, elle vous permet de simuler la croissance d'une arborescence après la création d'arbres en modifiant le taux de croissance des branches dans un paramètre de modèle d'arborescence.

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Fig. 3 La croissance des arbres

Les textures du tronc et de la feuille peuvent être éditées en détail. La modification des textures de feuilles et des paramètres d’éclairage d’un modèle d’arbre permet d’illustrer le changement de couleur des feuilles en fonction des saisons.

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Fig. 4 Modification de la texture Fig. 5 Saisons
(Up&Coming '18 Edition d'automne)
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