Contrat et coût de la maintenance, de l'assistance
|
|
Assistance (1 an gratuit)
- Un soutien technique par téléphone,- renseignements (courrier électronique,
fax),- téléchargement.
- Service de transmission des informations pour la maintenance.-Service
de transmission des informations techniques.
* Les options du contrat de maintenance sont gratuites pour la version
améliorée.
* Un Service de Maintenance et d'Assistance fut mis en place depuis le 1er Septembre 2003 et nous envisageons l'améliorer
pour les séries d'UC-1, d'UC-win. |
|
Produits concernés |
Assistance normale |
Options du contrat de maintenance |
Options du contrat d'assistance |
1an |
1an |
2ans |
3ans |
1an |
Engineer's Studio(TM) 2D |
Gratuite |
¥35,000
(¥36,750 taxe comprise) |
¥70,000
(¥73,400 taxe comprise) |
¥105,000
(¥110,250 taxe comprise) |
¥20,000
(¥21,000 taxe comprise) |
|
|
"Sans soutien technique par téléphone" :
- 5,000 yens de réduction par licence et par an sur le prix du service.
- Renseignements par courrier électronique ou fax uniquement. |
"Avec soutien technique par téléphone" : Service Premium
- 15,000 yens supplémentaires par licence et par an sur le prix du service.
- Renseignements illimités par téléphone et possibilité d'ajouter ce service
à celui standard. |
|
|