Cas de simulation d'application
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On peut
effectuer des simulations du paysage interne suivant la vitesse de déplacement
grâce à l'évaluation de la construction de la pente avec les dévers, les
remblais et les risbermes, celles du paysage externe. On peut créer facilement
des intersections et des formes complexes de celles-ci, des textures, des
itinéraires en plus du système du tunnel, du pont grâce aux multiples fonctions
et définir visuellement le contrôle du trafic. On peut faire, en peu de temps,
des échangeurs complexes selon les définitions des rampes d'accès/de sortie,
des simulations d'embouteillages selon le réglage du taux du trafic par heure,
du profil des véhicules, etc. |
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Echangeur
On peut réaliser facilement des axes et profils de courbe
complexes grâce aux fonctions des rampes d'accès/de sortie.Vérification de la sécurité du parcours et
celle visuelle de l'affichage des panneaux de signalisation.
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Rotatif
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Génération de la circulation / du flot du
trafic
Possibilité de simulation du flot du trafic
selon le réglage du taux de circulation par heure et du contrôle des véhicules.
Fênetre pour le réglage des itinéraires, du
taux du trafic par heure ou par type de véhicules.
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La
simulation en 3D dynamique est très efficace pour le choix des formes du pont.
On peut utiliser les données de conception pour le calcul des travaux de la
partie inférieure en béton armé, pour les séries d'UC-1 et pour UC-win/FRAME
(3D) telles quelles en tant que formes 3DS pour le pont. On peut projeter
suivant les saisons et les heures en étudiant la forme et les couleurs du pont,
l'influence du soleil sur les structures, le paysage pour les simulations de
conduite, de marche ou de vol. |
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D'autres produits
On peut charger les modèles 3D à partir d'autres produits (exemples d'images : UC-win/FRAME(3D)) et afficher ou non les structures des modèles de pont.
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La
conception d'entrée de tunnel
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Tunnel
intérieur
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Système
de formation pour l'administrateur du tunnel via VR (BMIA (France)) |
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UC-win/Road/FRAME (3D), Export du graphique en 3D
sous forme de 3DS après la transformation (actions selon le contrôle des
mouvements) |
Données
3D logiciel de composition |
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La
comparaison visuelle d'un pont avant et après le retrait de l'autoroute
surélevée sur Shuto Expressway (Nihonbashi Fleuve) |
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Comparaison du film réel (gauche : film réel, droite :
image d’UC-win/Road)
(Grand pont de Kushimoto et pont en boucle de
Myoga). Source des données : Nihon Koei Co., Ltd.
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On peut faire des simulations de la circulation avec des
embouteillages ou de conduite manuelle, celles du trafic en 3D en choisissant
une section et utilisant les données de modélisation de la circulation à grande
échelle grâce à la coopération avec le logiciel d'analyse du trafic
""TRACKS",.
" Simulation VR pour la création d'un
consensus dans le trafic noeuds projet d'amélioration "
Asahi Sokuryo Sekkei Co., Ltd.
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On peut
définir le processus grâce aux commandes utilisant les textures pour la
planification et l'aménagement des cours d'eau. |
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On peut faire des simulations grâce au nouveau système du
trafic sur rails. On peut également créer des plans de comparaison pour les
échangeurs à niveaux, les passages souterrains, etc.
10éme 3D-VR
Simulation Concour Grand Prix
“Système de contrôle de la position dans laquelle les équipements sont
installés”
Par Japon Chemin de fer Construction, Agence Transports et de la Technologie |
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11éme 3D-VR
Simulation Concour Idea Award
"Restauration de la voiture de la rue Oomuta en 1952 et la ville le long de son chemin de fer" par Keisuke Ijiri |
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simulation de circulation du train |
simulation de circulation du train |
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On peut
effectuer des simulations sur une large sphère en utilisant des photos
aériennes pour les modèles de ports et aéroports. On définit les mouvements
selon le réglage des voies de navigation pour bateaux et des itinéraires de
vols. On peut décoller et atterrir en ajustant les avions aux modèles de vols. Divers modèles 3D sont
possibles pour la navigation maritime. |
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Port de
Yokohama
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SPort de Kobe
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Village
riverain, modèle de voie fluviale (à Seito en Chine)
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Décollages et atterrissages d'avions est définie par le col de vol
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Modèle d'image d'un fond marin
- Récif de coraux = Arbres 3D- Poissons = Personnages MD3
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On peut
utiliser d'abondantes textures d'arbres, des arbres en 3D pour la conception
des terrains à construire comme les parcs et habitations ou faire des
simulations des aspects pour les 5 ou 10 ans à venir sur les 4 saisons
(printemps, été, automne, hiver). On peut également vérifier l'image du plan
total grâce au changement du plan d'affichage. |
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10éme 3D-VR
Simulation Concours Prix régional Construction
"Simulation d'amélioration de la route empruntée par
les élèves vont à l'école "
Par Tatsumi Architects & Engineers |
9th
3D-VR Simulation Contest
Prix artistique
"Simulation de VR pour la proposition du
installations au sol de construction "
Par Asunaro Aoki Construction Co., Ltd |
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3D Digital City : Shinano Omachi (Workshop for
Sustainable Community) |
3D Digital City : Santorini
(Workshop for Sustainable Community) |
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9éme 3D-VR
Simulation Concours Il est
selectionné pour le prix BANJAR Water Park"
FUJICON PRIANGAN PERDANA, PT
(Indonesia) |
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On peut
étudier les arbres et les utiliser selon le choix de chaque sorte pour la
conception des parcs et rues, et faire des simulations des aspects pour les 5
ou 10 ans à venir sur les 4 saisons (printemps, été, automne, hiver). On peut
aussi exprimer un espace urbain animé avec un flot du trafic en 3D et des
modèles humains en 3D pour l'aménagement des rues et des devantures des
stations ou les fausses lumières avec la nuit, le paysage de jour ou de nuit. |
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