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UC-win/Road Service d'assistance d'UC-win/Road



4th 3D・VR SIMULATION CONTEST by UC-win/Road
4ème CONCOURS DE SIMULATION en Temps Réel en 3D par UC-win/Road
Vous avez besoin du DivX codec pour visionner le film.
DivX Codec Téléchargement : http://www.divx.com/divx/?src=toptab_divx_from_/index.php
(On a utilisé les nouvelles fonctions d'UC-win/Road Ver.3.1 "POV-Ray Option." pour les images ci-dessous)
GRAND PRIX GRAND PRIX trophy
Périphérique de Matsuyama
movie
Ministère de l'Aménagement du Territoire et des Transports, Bureau du Développement Régional de Shikoku, Bureau National des Routes et Cours d'eau de Matsuyama
Contenu :
Pour le projet du périphérique de Matsuyama, il y a la route principale, les trois rampes, la jonction, l'étude de la route et plusieurs intersections. Une partie des routes environnantes et des rues a aussi été créée. Le premier élément placé comme repère est le stade Botchan. Il y a également quelques bâtiments autour de l'intersection.
En plus d'être utilisées à des fins explicatives pour les citoyens, ces données serviront à la présentation du nouveau système de simulation de conduite.
PRIX D'EXCELLENCE
Chine : Projet des ponts de Tientsin Haihe
- Etude pour la conception du pont de Cifeng

movie
CRISEN TECHNOLOGY CO., LTD.
Contenu :
Tientsin est une ville au Nord-Est de la plaine de la Chine du Nord, faisant face à la mer et à Bohai à l'Est de la baie. C'est la plus grande côte ouverte au nord de la Chine et le centre économique de la région de Huanbohai.
Haihe est l'origine et l'image de Tientsin, et accueillera les Jeux Olympiques de 2008. Le projet de restructuration de Haihe est donc la partie importante de la stratégie de développement de Tientsin.
Le pont de Cifeng est le centre du développement de Haihe et du quartier des affaires de Tientsin. Il relie l'échangeur de Ligonglou au quartier de Hedong à l'Est près de la station Tientsin et à l'Est de la route de Cifeng dans le secteur de Heping et à l'Ouest de celle de Haihe. Puisqu'une route s'étend sur les secteurs de Heping et de Hedong, cela devient un lien important entre la partie Sud-Est de la ville et l'aéroport internatinal de Binhai.
Jusqu'à présent, les développements futurs du pont de Cifeng étaient toujours retardés car sa capacité est limitée à une structure de 10 m de large et deux voies à sens unique, et il y a d'énormes embouteillages aux heures de pointe. Même la séparation de la circulation en amont et en aval en deux ponts (Daguangmin en aval) ne peut pas empêcher le désordre de la circulation.
Les buts du projet sont les suivants :
1 - Conception du pont, état du trafic et des encombrements.
2 - Plan des méthodes de circulation.
PRIX INTERNATIONAL
Corée : Projet d'autoroute Dong Hong Cheun - Yang Yang.
movie
Korea Highway
Corporation Basis Soft,Inc
Contenu :
Ces données représentent la jonction entre Séoul et Yang Yang : Séoul-Chun Cheun (61 kms en travaux), Chun Cheun-Dong Hong Cheun (17.5 kms en travaux), Dong Hong Cheun-Yang Yang (conception de 71.5 kms).
Près de la moitié de la longueur totale est modélisée dans UC-win/Road. La première autoroute coréenne conçue à l'aide d'un ordinateur graphique en Corée.
Buts du projet :
La contribution à un bon développement du territoire avec la jonction Est-Ouest du Kangwon et la Capitale est le principal objectif du projet. Cette jonction fait référence aux “autoroutes pour un nouvel environnement" en respectant la beauté naturelle du paysage entre Dong Hong Cheun et Yang Yang. Les méthodes de construction minimisent la destruction de l'environnement. Les ponts et tunnels (avec le plus long tunnel de la Corée : 10.9 kms) prennent en considération l'harmonie du paysage. Différentes techniques de conception sont présentées pour cette autoroute.
Objectifs de simulation :
- Etudier les alignements pour réduire la destruction de l'environnement.
- Etude du positionnement pour les zones écologiques.
- Etude de la conception des paysages environnants et des ponts et tunnels.
- Etude de la conception des cloisons insonorisées et des murs de soutènement.
- Explication aux habitants et associations pour l'environnement.
PRIX DE LA MEILLEURE IDEE
Modèle d'infrastructure souterrain métropolitain
movie
NISSEI EBLO INC.
Représentation avec plusieurs points de vue de structures d'un espace souterrain (métro, équipement souterrain). Données utilisées pour expliquer aux citoyens.

Contenu :
La création d'un métro en incluant l'approvisionnement en eau, les tuyaux d'égouts et ceux du gaz, et une expression complexe du métro.
L'image des différentes couches du sol avec des plans de gradation et une jauge de profondeur. L'utilisation du brouillard dans le métro augmente la réalité du modèle.
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