UC-win/Road Service d'assistance d'UC-win/Road
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4ème CONCOURS DE SIMULATION en Temps Réel en 3D par UC-win/Road
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(On a utilisé les nouvelles fonctions d'UC-win/Road Ver.3.1 "POV-Ray Option." pour les images ci-dessous) |
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Périphérique de Matsuyama
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Ministère de l'Aménagement du Territoire et des Transports, Bureau du Développement
Régional de Shikoku, Bureau National des Routes et Cours d'eau de Matsuyama |
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Contenu :
Pour le projet du périphérique de Matsuyama, il y a la route principale,
les trois rampes, la jonction, l'étude de la route et plusieurs intersections.
Une partie des routes environnantes et des rues a aussi été créée. Le premier
élément placé comme repère est le stade Botchan. Il y a également quelques
bâtiments autour de l'intersection.
En plus d'être utilisées à des fins explicatives pour les citoyens, ces
données serviront à la présentation du nouveau système de simulation de
conduite. |
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Chine : Projet des ponts de Tientsin Haihe
- Etude pour la conception du pont de Cifeng
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CRISEN TECHNOLOGY CO., LTD. |
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Contenu :
Tientsin est une ville au Nord-Est de la plaine de la Chine du Nord, faisant
face à la mer et à Bohai à l'Est de la baie. C'est la plus grande côte
ouverte au nord de la Chine et le centre économique de la région de Huanbohai.
Haihe est l'origine et l'image de Tientsin, et accueillera les Jeux Olympiques
de 2008. Le projet de restructuration de Haihe est donc la partie importante
de la stratégie de développement de Tientsin.
Le pont de Cifeng est le centre du développement de Haihe et du quartier
des affaires de Tientsin. Il relie l'échangeur de Ligonglou au quartier
de Hedong à l'Est près de la station Tientsin et à l'Est de la route de
Cifeng dans le secteur de Heping et à l'Ouest de celle de Haihe. Puisqu'une
route s'étend sur les secteurs de Heping et de Hedong, cela devient un
lien important entre la partie Sud-Est de la ville et l'aéroport internatinal
de Binhai.
Jusqu'à présent, les développements futurs du pont de Cifeng étaient toujours
retardés car sa capacité est limitée à une structure de 10 m de large et
deux voies à sens unique, et il y a d'énormes embouteillages aux heures
de pointe. Même la séparation de la circulation en amont et en aval en
deux ponts (Daguangmin en aval) ne peut pas empêcher le désordre de la
circulation.
Les buts du projet sont les suivants :
1 - Conception du pont, état du trafic et des encombrements.
2 - Plan des méthodes de circulation. |
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Corée : Projet d'autoroute Dong Hong Cheun - Yang Yang.
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Korea Highway
Corporation Basis Soft,Inc |
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Contenu :
Ces données représentent la jonction entre Séoul et Yang Yang : Séoul-Chun
Cheun (61 kms en travaux), Chun Cheun-Dong Hong Cheun (17.5 kms en travaux),
Dong Hong Cheun-Yang Yang (conception de 71.5 kms).
Près de la moitié de la longueur totale est modélisée dans UC-win/Road.
La première autoroute coréenne conçue à l'aide d'un ordinateur graphique
en Corée.
Buts du projet :
La contribution à un bon développement du territoire avec la jonction Est-Ouest
du Kangwon et la Capitale est le principal objectif du projet. Cette jonction
fait référence aux “autoroutes pour un nouvel environnement" en respectant
la beauté naturelle du paysage entre Dong Hong Cheun et Yang Yang. Les
méthodes de construction minimisent la destruction de l'environnement.
Les ponts et tunnels (avec le plus long tunnel de la Corée : 10.9 kms)
prennent en considération l'harmonie du paysage. Différentes techniques
de conception sont présentées pour cette autoroute.
Objectifs de simulation :
- Etudier les alignements pour réduire la destruction de l'environnement.
- Etude du positionnement pour les zones écologiques.
- Etude de la conception des paysages environnants et des ponts et tunnels.
- Etude de la conception des cloisons insonorisées et des murs de soutènement.
- Explication aux habitants et associations pour l'environnement. |
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Modèle d'infrastructure souterrain métropolitain
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Représentation avec plusieurs points de vue de structures d'un espace souterrain
(métro, équipement souterrain). Données utilisées pour expliquer aux citoyens.
Contenu :
La création d'un métro en incluant l'approvisionnement en eau, les tuyaux
d'égouts et ceux du gaz, et une expression complexe du métro.
L'image des différentes couches du sol avec des plans de gradation et une
jauge de profondeur. L'utilisation du brouillard dans le métro augmente
la réalité du modèle. |
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