Services
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Soutien aux travaux compliqués et embarrassants !
Le service crée les données d'UC-win/Road comme celles de la simulation en temps réel en 3D, des modèles 3D et des
textures. Des simulations avec des données de haute qualité à des prix
raisonnables pour travaux de routes, planification du développement urbain,
projets publics, développement privés, etc. La simulation en temps réel
en 3D est un outil de présentation puissant. Depuis son démarrage en Octobre
2001, le service a connu des réussites.
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Exemples de simulation avec UC-win/Road
Couloir de bus à Nagoya
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Pont de Kushimoto/Pont en boucle de Myoga
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Simulation en temps réel
Définition prenant en charge une forme linéaire/section latérale, différents
réglages de configuration, création d'AVI, etc.
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On peut créer des données d'UC-win/Road et CG pour tous les besoins en
se basant sur une large gamme d'exemples de simulations en temps réel.
Tout cela s'effectue avec du matériel comme les diagrammes, feuilles de
calcul de l'axe, saisie des données du terrain, édition, définition des
axes et sections, traitement des données pour les modèles 3D et les textures. |
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Création d'intersection
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Echangeur
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Simulation en temps réel d'une ville
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Processus d'intersection
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Création de rampes d'accès/de sortie
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Modèle de montagnes russes
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Simulateur de course de F1
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Simulation d'une construction
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Simulation en extérieur
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Création de données de simulation en temps réel |
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La simulation en temps réel est disponible à un prix défiant toute concurrence.
Elle vous permet de conduire ou de faire un vol librement sur plusieurs
dizaines de kilomètres. |
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1er exemple de simulation en temps réel |
Vérification de la visibilité sur autoroute, panneaux de signalisation,
affichage. |
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2e exemple de simulation en temps réel |
Etude comparative de la forme du pont et des couleurs lors de la conduite. |
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3e exemple de simulation en temps réel |
Etude des panneaux et de la sécurité de conduite aux rampes d'entrée/de
sortie. |
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4e exemple de simulation en temps réel |
Affichage à l'intérieur de l'habitacle et simulation de conduite |
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5e exemple de simulation en temps réel |
Vérification de la distance de visibilité basée sur les exemples de structure
de routes. |
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6e exemple de simulation en temps réel |
Explication des projets d'aménagement de rivière pour les résidents locaux. |
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7e exemple de simulation en temps réel |
Vérification de la visibilité des panneaux de signalisation pour les trains |
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8e exemple de simulation en temps réel |
Simulateur pour les nouveaux projets de route à buts promotionnels |
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9e exemple de simulation en temps réel |
Intérieur d'un immeuble et observation du paysage depuis la pièce. |
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10e exemple de simulation en temps réel |
Annonce sur une grande zone lorsqu'on planifie la construction d'immeubles. |
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11e exemple de simulation en temps réel |
Exemple d'un nouveau trafic : l'image d'un LRT circulant dans le centre
de la ville Utsunomiya
Université d'Utsunomiya, Faculté du génie civil, Division de Recherches
et de Planification Régionales |
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Loi sur le paysage |
"Loi sur le paysage et projet de loi sur la conception des routes" |
Ministère de l'Aménagement du Territoire et des Transports a décidé en
Juillet 2003 "les grandes lignes de la politique pour la construction
d'un beau pays" et "le projet de loi sur la conception des routes"
en tant que directives pour le paysage des routes. Elle a été signée en
Juin 2004 selon le contenu "Loi pour la verdure et le paysage"
qui est un principe pour la mise au point des routes. Cela devrait concerner
toutes les routes. La conception des routes doit tenir compte du paysage
des régions environnantes selon les projets, les plans, la construction,
la gestion, etc. Ainsi, il sera possible d'appliquer efficacement la simulation
en temps réel en 3D à grande échelle.
Changer l'axe afin d'éviter l'influence sur l'environnement naturel |
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Avant les dispositions
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Après les dispositions
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Préserver l'environnement naturel en mettant des dévers aux structures
des tunnels |
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Avant les dispositions
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Après les dispositions
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Eviter l'influence sur l'environnement naturel en réduisant les pentes
au minimum |
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Avant les dispositions
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Après les dispositions
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"Projet de loi sur les directives pour la création du paysage côtier" |
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"Paysage des routes japonaises" (routes pittoresques)
Modèle d'entretien d'art à Echigo-Tsumari, Satoyama biotop et les constructions
de routes. |
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UC-win/Road DB
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Modèle de simulation en temps réel, Bases de données sur Internet
Fonctions pour les bases de données sur Internet concernant les modèles
3D, les textures, les données de la section, etc.
On peut les télécharger directement à partir des produits.
* Gratuit pour les produits autorisés.
Ajout de fonctions de "recherche" : habitacle en 3D pour les
modèles, intersection en forme de L, intersection-rond-point pour ce qui
concerne les textures.
Le nombre d'enregistrements (9 Juin 2008) est de 2,645 pour les modèles
3D; 2,759 pour les textures; 65 pour les sections.
3D Model Data for UC-win/Road User (36page, PDF, 10,803KB)
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*VR Model DB |
*3D 2D Tree |
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3D tree |
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leaf / bark / flower |
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2D tree |
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evergreen tree / evergreen lower tree/ evergreen shrub/ deciduous lower
tree / deciduous shrub/tree flowering trees and shrub / flowering trees
and shrub / flowering trees and shrub/ ornamental foliage plant |
*MD3 character Human model |
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character / animal / human |
*Vehicle / Equipment / Running model |
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road vehicle |
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passenger car / track / trailer / cab / bus taxi / bicycle / motorcycle
/ special kind vehicle |
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3D cockpit |
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railway vehicle |
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Shinkansen / utility railway / new traffic vehicle |
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airport / harbor / river facility |
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port facility / harbor signal equipment / river / flood control facility |
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aviation / marine vessel, construction heavy duty equipment, temporary
equipment |
*Building / Facility / Structure model |
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Building / House / Store / Steel tower |
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office building (super high-rise) / (med to low-rise) / building (low-rise)
/ condominium apartment / general home / store / market / industrial facility/public
facility / transmission tower |
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railroad / road structure |
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bridge superstructure / bridge substructure / road structure / gate pier
/ pedestrian bridge / traffic sign pole / marking |
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railroad / road facility |
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bridge superstructure / sign / alarm equipment / station / street light
/ others / road regulatory equipment / road accident |
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park facility |
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playground equipment / building / others |
*Road / Traffic / Traffic sign texture |
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paved road / railroad surface |
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pavement surface / railroad surface / others |
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banking / cut |
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planting / concrete block / concrete blasting / others |
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guardrail / curb / footpath |
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guardrail / curb / footpath |
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bridges: truss / beam bridge, tunnel, intersection |
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traffic sign |
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indication sign / regulatory sign / guide sign / warning sign / auxiliary
sign / railroad sign / Korean sign / Chinese sing / U.S.A. sign /
New Zealand sign / French sign / Malaysian sign / U.K. sign |
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marking |
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indication marking / Regulatory marking / others / Korean road marking
/ Chinese road marking |
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building (mural painting) |
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background |
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super high-rise building group / mid to low building group/ low-rise building
group/ forest / fence / others |
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river, cockpit, sky, flag, terrain |
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water surface, others |
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On peut créer des données efficaces en utilisant d'abondants modèles standard.
Le réglage des outils d'édition et des mouvements des modèles s'effectue
faicilement. On peut charger les modèles de structures conçus à l'aide
des séries de conception d'UC-1 ou d'UC-win et importer les modèles de
formes 3DS avec des textures faites à l'aide d'autres outils 3D.
UC-win/FRAME(3D),RC substructure design calculation,UC-1 Series
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Ce sont les données privées pour les arbres 3D dans UC-win/Road. Il y a
diverses fonctions comme le balancement des feuilles et branches au vent,
la simulation, etc. |
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On peut utiliser d'excellentes textures pour la pente et les dévers, la
chaussée, le revêtement, les murs ou faire une carte standard du ciel,
du terrain et disposer beaucoup de textures spéciales tels que les arbres,
les panneaux de signalisation, etc. L'habitacle peut servir aussi de texture
lors de la conduite.
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On peut utiliser les textures pour la forme de la section, la chaussée,
le trottoir telles quelles. |
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Machines de construction |
Les modèles 3D de machines lourdes sont prises en charge en tant que modèles
mobiles. Nous disposons de plus de 100 types de machines de construction
de Hitachi Construction Machinery Co., Ltd.
* Référez-vous à l'accord de licence de données CG pour l'utilisation des
modèles de machines lourdes en 3D.
Hitachi Construction Machinery Co., Ltd. détient les droits d’auteur. |
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Désastres et régulations |
Le système prend en compte les modèles et textures à utiliser au moment
de la simulation des obstacles de route (données du Centre Technologique
pour la Sécurité Routière).
* Bases de données selon l’autorisation du Centre Technologique pour la
Sécurité Routière.. |
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Méthodes de construction |
Le système prend en compte les textures pour toutes les méthodes de construction
(données : Hirose Co., Ltd.).
* Hirose Co., Ltd. détient les droits d'auteur pour les textures (images). |
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Outils
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Outils d'échange de données d'UC-win/Road
C'est un outil d'échange de données utilisant "LandXML" et promet
d'être utile pour les programmes d'application du génie civil. Il permet
l'échange de données entre AutoDesk "Civil3D", MTC "APS-win"
et Yokogawa Techno-Information Service "HICAD Road CAD Series". |
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Outil de conversion d'UC-win/Road
Cet outil permet la conversion du format des données comme la conversion/l'édition
de XML pour les paysages DXF et l'échange de données SIMA. C'est aussi
un outil de calcul supplémentaire pour les formes linéaires et les sections
transversales. |
Outil de conversion des données GeoMap3D
Il transforme la sortie des données de strate de GeoMap3D (OYO Resources
Management Co.ltd.) en fichiers (*.xml) de paysages de route, en fichiers
(*.3ds) 3DS et en données (*.dem) DEM.
Ecran de saisie des données
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Avant un éboulement de terrain
(pénétration d'une strate)
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Expression après un éboulement de terrain
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Outil de conversion des données DXF
Il transforme les données DXF de paysages en données XML que UC-win/Road
peut traiter.
(On peut aussi rééditer les données XML converties).
Outil de conversion du modèle 3D
Il permet changer différents formats de fichiers en fichier (*.3ds) 3DS.
Il supporte aussi la conversion des fichiers (*.rm) du modèle 3D pour route
et ceux de (*.xml) des paysages.
Outil de conversion des données SIMA
Il supporte le format commun Ver. 03 de SIMA "C04: les données d'attribut
d'élément de Courbe" et est compatible avec le fichier (*.rd) des
données routières et celui de (*.rs) des données de la section transversale.
Outil de calcul pour IP horizontal
C'est un programme qui calcule les points IP nécessaires pour définir la
route lorsque les points de variation de la forme linéaire horizontale
sont donnés à partir des feuilles de calcul.
Outil de calcul pour la section transversale du tunnel
Il calcule la forme de la section transversale du tunnel en se basant sur
les normes de la Société publique des autoroutes japonaises et la transforme
en fichier de données pour une section transversale de route (*.rs). |
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Outil de calcul pour la section transversale du tunnel
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Outil de création de données de simulation en temps réel pour le recensement
de la circulation
Bientôt disponible pour l'achat |
C'est un programme qui permet la configuration de la densité du trafic
dans UC-win/Road en se basant sur le recensement de circulation (version
du CD, Société japonaise des ingénieurs de la circulation). Il offre la
configuration visuelle de la densité de la circulation (la semaine, les
vacances, la journée, la nuit et aux heures de pointe) par trajet et permet
le réglage automatique des voitures particulières. Il supporte aussi la
revision du poids. |
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Modèle du système de simulation en temps réel sur les accidents/les normes
de construction routière
Bientôt disponible pour l'achat |
Ce modèle 3D permet des simulations de désastres et d'accidents occasionnant
des encombrements. Une représentation visuelle des conditions du désastre
et du flot du détour de la circulation en raison des normes du trafic et
de la simulation d'embouteillages est disponible dans Plugin Obstacles
de route.
Modèle 3D, désastre routier (dégâts, barrages, destruction des structures
: 117).
Modèle 3D, normes routières (modèle 3D standard 154, conforme à la directive
d'installation d'un service de sécurité (Centre de Technologie et d'Administration
Routières)). |
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UC-win/Road Ver.3.3 (sortie le 9 Juillet 2007)
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< Pages relatives >
UC-win/Road Ver.3.3 UC-win/Road Development Kit SDK (Up&Coming 2007, Edition début du printemps) |
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Diverses fonctions :
1. Amélioration du système de la molette de la souris.
2. Compatibilité avec la souris en 3D "SpaceNavigator".
3. Réglage en détail de la manette de contrôle.
4. Réglage par défaut de la section du pont et tunnel.
5. Amélioration des fonctions du mode "Brouillon".
6. Amélioration des fonctions pour la performance.
7. Amélioration de l'expression de l'ombre.
8. Fonctions pour un réglage libre de la "Transition" pour les
files (voies).
9. Dessiner librement les arbres 2D ou 3D.
10. Compatibilité internationale (Unicode, règles de la circulation).
11. Création du terrain conforme à la définition de la route.
12. Création de section de route transparente.
13. Nouvelle fonction pour le contrôle de la simulation du trafic. |
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UC-win/Road Ver.3.2 SP1 (sortie le 24 Novembre 2006)
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<Pages relatives>UC-win/Road Ver.3.2 SP1 (Up&Coming 2006, Edition d'automne) |
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Diverses fonctions :
1. LOD des modèles d’arbres en 3D (dynamiques).
2. Vue du paysage sauvegardé.
3. Rétroviseur arrière de l'habitacle en 3D, rétroviseur gauche et droit,
système de navigation.
4. Réglage de l'affichage du système de navigation à échelle réduite en
2D.
5. Réglage de la taille de l'affichage en 3D.
6. Paramètres de la ligne de commande.
7. Elargissement des commandes du point de contrôle des mouvements.
8. Elargissement des commandes des scripts. |
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Vous pouvez aussi visionner les exemples d’applications de simulation en
temps réel de projets dans Web Viewer !
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Ver.1.2 |
(Présentation des modèles de
simulation en temps réel de projets) |
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