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UC-win/Road Support SystemService d'assistance d'UC-win/Road
Simulation en temps réel, Création de données CG, Service de soutien technique à l'aide d'UC-win/Road.
LOGICIEL DE L'ANNÉE ! Prix du Produit de l'Année 2002! L'ensemble du logiciel de simulation en temps réel en 3D aide à former le consensus dans les projets de construction routiers/publics.

LOGICIEL DE L'ANNÉE ! Prix du Produit de l'Année 2002!
UC-win/Road Product information
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UC-win/Road Support System Web Estimate Service
UC-win/Road Support System
Web Estimate Service
UC-win/Road Web Viewer
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Ver.1.2
UC-win/Road Trial Version
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Product detailsPrix / AchatsSamples

Services
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Soutien aux travaux compliqués et embarrassants !

Le service crée les données d'UC-win/Road comme celles de la simulation en temps réel en 3D, des modèles 3D et des textures. Des simulations avec des données de haute qualité à des prix raisonnables pour travaux de routes, planification du développement urbain, projets publics, développement privés, etc. La simulation en temps réel en 3D est un outil de présentation puissant. Depuis son démarrage en Octobre 2001, le service a connu des réussites.
Exemples de simulation avec UC-win/Road
Couloir de bus à Nagoya

Pont de Kushimoto/Pont en boucle de Myoga
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Simulation en temps réel

Définition prenant en charge une forme linéaire/section latérale, différents réglages de configuration, création d'AVI, etc.
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On peut créer des données d'UC-win/Road et CG pour tous les besoins en se basant sur une large gamme d'exemples de simulations en temps réel. Tout cela s'effectue avec du matériel comme les diagrammes, feuilles de calcul de l'axe, saisie des données du terrain, édition, définition des axes et sections, traitement des données pour les modèles 3D et les textures.
Création d'intersection
Echangeur
Simulation en temps réel d'une ville

Processus d'intersection

Création de rampes d'accès/de sortie

Modèle de montagnes russes

Simulateur de course de F1

Simulation d'une construction

Simulation en extérieur



Création de données de simulation en temps réel
La simulation en temps réel est disponible à un prix défiant toute concurrence. Elle vous permet de conduire ou de faire un vol librement sur plusieurs dizaines de kilomètres.

1er exemple de simulation en temps réel
Vérification de la visibilité sur autoroute, panneaux de signalisation, affichage.

2e exemple de simulation en temps réel
Etude comparative de la forme du pont et des couleurs lors de la conduite.

3e exemple de simulation en temps réel
Etude des panneaux et de la sécurité de conduite aux rampes d'entrée/de sortie.

4e exemple de simulation en temps réel
Affichage à l'intérieur de l'habitacle et simulation de conduite

5e exemple de simulation en temps réel
Vérification de la distance de visibilité basée sur les exemples de structure de routes.

6e exemple de simulation en temps réel
Explication des projets d'aménagement de rivière pour les résidents locaux.

7e exemple de simulation en temps réel
Vérification de la visibilité des panneaux de signalisation pour les trains

8e exemple de simulation en temps réel
Simulateur pour les nouveaux projets de route à buts promotionnels

9e exemple de simulation en temps réel
Intérieur d'un immeuble et observation du paysage depuis la pièce.

10e exemple de simulation en temps réel
Annonce sur une grande zone lorsqu'on planifie la construction d'immeubles.

11e exemple de simulation en temps réel
Exemple d'un nouveau trafic : l'image d'un LRT circulant dans le centre de la ville Utsunomiya
Université d'Utsunomiya, Faculté du génie civil, Division de Recherches et de Planification Régionales

Loi sur le paysage
"Loi sur le paysage et projet de loi sur la conception des routes"


Ministère de l'Aménagement du Territoire et des Transports a décidé en Juillet 2003 "les grandes lignes de la politique pour la construction d'un beau pays" et "le projet de loi sur la conception des routes" en tant que directives pour le paysage des routes. Elle a été signée en Juin 2004 selon le contenu "Loi pour la verdure et le paysage" qui est un principe pour la mise au point des routes. Cela devrait concerner toutes les routes. La conception des routes doit tenir compte du paysage des régions environnantes selon les projets, les plans, la construction, la gestion, etc. Ainsi, il sera possible d'appliquer efficacement la simulation en temps réel en 3D à grande échelle.


Changer l'axe afin d'éviter l'influence sur l'environnement naturel

Avant les dispositions
Après les dispositions


Préserver l'environnement naturel en mettant des dévers aux structures des tunnels
Avant les dispositions
Après les dispositions


Eviter l'influence sur l'environnement naturel en réduisant les pentes au minimum
Avant les dispositions
Après les dispositions


"Projet de loi sur les directives pour la création du paysage côtier"


"Paysage des routes japonaises" (routes pittoresques)
Modèle d'entretien d'art à Echigo-Tsumari, Satoyama biotop et les constructions de routes.





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UC-win/Road DB
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UC-win/Road DB


Modèle de simulation en temps réel, Bases de données sur Internet

Fonctions pour les bases de données sur Internet concernant les modèles 3D, les textures, les données de la section, etc.
On peut les télécharger directement à partir des produits.
* Gratuit pour les produits autorisés.
Ajout de fonctions de "recherche" : habitacle en 3D pour les modèles, intersection en forme de L, intersection-rond-point pour ce qui concerne les textures.
Le nombre d'enregistrements (9 Juin 2008) est de 2,645 pour les modèles 3D; 2,759 pour les textures; 65 pour les sections.

PDF3D Model Data for UC-win/Road User (36page, PDF, 10,803KB)



*VR Model DB
*3D 2D Tree
3D tree
leaf / bark / flower
2D tree
evergreen tree / evergreen lower tree/ evergreen shrub/ deciduous lower tree / deciduous shrub/tree flowering trees and shrub / flowering trees and shrub / flowering trees and shrub/ ornamental foliage plant
*MD3 character Human model
character / animal / human
*Vehicle / Equipment / Running model
road vehicle
passenger car / track / trailer / cab / bus taxi / bicycle / motorcycle / special kind vehicle
3D cockpit
railway vehicle
Shinkansen / utility railway / new traffic vehicle
airport / harbor / river facility
port facility / harbor signal equipment / river / flood control facility
aviation / marine vessel, construction heavy duty equipment, temporary equipment
*Building / Facility / Structure model
Building / House / Store / Steel tower
office building (super high-rise) / (med to low-rise) / building (low-rise) / condominium apartment / general home / store / market / industrial facility/public facility / transmission tower
railroad / road structure
bridge superstructure / bridge substructure / road structure / gate pier / pedestrian bridge / traffic sign pole / marking
railroad / road facility
bridge superstructure / sign / alarm equipment / station / street light / others / road regulatory equipment / road accident
park facility
playground equipment / building / others
*Road / Traffic / Traffic sign texture
paved road / railroad surface
pavement surface / railroad surface / others
banking / cut
planting / concrete block / concrete blasting / others
guardrail / curb / footpath
guardrail / curb / footpath
bridges: truss / beam bridge, tunnel, intersection
traffic sign
indication sign / regulatory sign / guide sign / warning sign / auxiliary sign / railroad sign /  Korean sign / Chinese sing / U.S.A. sign / New Zealand sign / French sign / Malaysian sign / U.K. sign
marking
indication marking / Regulatory marking / others / Korean road marking / Chinese road marking
building (mural painting)
background
super high-rise building group / mid to low building group/ low-rise building group/ forest / fence / others
river, cockpit, sky, flag, terrain
water surface, others


Model
On peut créer des données efficaces en utilisant d'abondants modèles standard. Le réglage des outils d'édition et des mouvements des modèles s'effectue faicilement. On peut charger les modèles de structures conçus à l'aide des séries de conception d'UC-1 ou d'UC-win et importer les modèles de formes 3DS avec des textures faites à l'aide d'autres outils 3D.
UC-win/FRAME(3D),RC substructure design calculation,UC-1 Series

3D Tree
Ce sont les données privées pour les arbres 3D dans UC-win/Road. Il y a diverses fonctions comme le balancement des feuilles et branches au vent, la simulation, etc.
MD3 Character


Texture
On peut utiliser d'excellentes textures pour la pente et les dévers, la chaussée, le revêtement, les murs ou faire une carte standard du ciel, du terrain et disposer beaucoup de textures spéciales tels que les arbres, les panneaux de signalisation, etc. L'habitacle peut servir aussi de texture lors de la conduite.

Section
On peut utiliser les textures pour la forme de la section, la chaussée, le trottoir telles quelles.

 Machines de construction
Les modèles 3D de machines lourdes sont prises en charge en tant que modèles mobiles. Nous disposons de plus de 100 types de machines de construction de Hitachi Construction Machinery Co., Ltd.
* Référez-vous à l'accord de licence de données CG pour l'utilisation des modèles de machines lourdes en 3D.
Hitachi Construction Machinery Co., Ltd. détient les droits d’auteur.

 Désastres et régulations
Le système prend en compte les modèles et textures à utiliser au moment de la simulation des obstacles de route (données du Centre Technologique pour la Sécurité Routière).

* Bases de données selon l’autorisation du Centre Technologique pour la Sécurité Routière..

 Méthodes de construction
Le système prend en compte les textures pour toutes les méthodes de construction (données : Hirose Co., Ltd.).
* Hirose Co., Ltd. détient les droits d'auteur pour les textures (images).

Outils
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Outils d'échange de données d'UC-win/Road

C'est un outil d'échange de données utilisant "LandXML" et promet d'être utile pour les programmes d'application du génie civil. Il permet l'échange de données entre AutoDesk "Civil3D", MTC "APS-win" et Yokogawa Techno-Information Service "HICAD Road CAD Series".


Autodesk Civil 3D outil d'échange de données d'UC-win/Road pour Civil3D

Il permet d'accélérer les processus de tâches compliquées dans les projets du génie civil et augmenter leur exactitude et la création de plans, d'outils pour les tâches carénées pour diverses situations.
APS-MarkIV Win outil d'échange de données d'UC-win/Road pour APS-Win

Il sert à la planification pour l'évaluation des formes linéaires des routes (courbe : la clothoïde), des trains (courbe : la sinusoïde, la parabole cubique), la conception et les calculs de coordonnée.
HICAD Road CAD System outil d'échange de données d'UC-win/Road HICAD

La création d'une route à l'aide de la conception assistée par ordinateur offre le soutien complet comme la sélection du trajet, la conception longitudinale, les passages pour piétons, le calcul de quantité, etc. L'écran montre l'AutoCAD et la feuille de calcul produite.


 
Outil de conversion d'UC-win/Road

Cet outil permet la conversion du format des données comme la conversion/l'édition de XML pour les paysages DXF et l'échange de données SIMA. C'est aussi un outil de calcul supplémentaire pour les formes linéaires et les sections transversales.
Outil de conversion des données GeoMap3D
Il transforme la sortie des données de strate de GeoMap3D (OYO Resources Management Co.ltd.) en fichiers (*.xml) de paysages de route, en fichiers (*.3ds) 3DS et en données (*.dem) DEM.



  Ecran de saisie des données


  Avant un éboulement de terrain
(pénétration d'une strate)

Expression après un éboulement de terrain


Outil de conversion des données DXF
Il transforme les données DXF de paysages en données XML que UC-win/Road peut traiter.
(On peut aussi rééditer les données XML converties).

Outil de conversion du modèle 3D
Il permet changer différents formats de fichiers en fichier (*.3ds) 3DS. Il supporte aussi la conversion des fichiers (*.rm) du modèle 3D pour route et ceux de (*.xml) des paysages.

Outil de conversion des données SIMA
Il supporte le format commun Ver. 03 de SIMA "C04: les données d'attribut d'élément de Courbe" et est compatible avec le fichier (*.rd) des données routières et celui de (*.rs) des données de la section transversale.

Outil de calcul pour IP horizontal
C'est un programme qui calcule les points IP nécessaires pour définir la route lorsque les points de variation de la forme linéaire horizontale sont donnés à partir des feuilles de calcul.

Outil de calcul pour la section transversale du tunnel
Il calcule la forme de la section transversale du tunnel en se basant sur les normes de la Société publique des autoroutes japonaises et la transforme en fichier de données pour une section transversale de route (*.rs).
Outil de calcul pour la section transversale du tunnel→



Outil de création de données de simulation en temps réel pour le recensement de la circulation
Bientôt disponible pour l'achat
C'est un programme qui permet la configuration de la densité du trafic dans UC-win/Road en se basant sur le recensement de circulation (version du CD, Société japonaise des ingénieurs de la circulation). Il offre la configuration visuelle de la densité de la circulation (la semaine, les vacances, la journée, la nuit et aux heures de pointe) par trajet et permet le réglage automatique des voitures particulières. Il supporte aussi la revision du poids.


Modèle du système de simulation en temps réel sur les accidents/les normes de construction routière
Bientôt disponible pour l'achat
Ce modèle 3D permet des simulations de désastres et d'accidents occasionnant des encombrements. Une représentation visuelle des conditions du désastre et du flot du détour de la circulation en raison des normes du trafic et de la simulation d'embouteillages est disponible dans Plugin Obstacles de route.

Modèle 3D, désastre routier (dégâts, barrages, destruction des structures : 117).
Modèle 3D, normes routières (modèle 3D standard 154, conforme à la directive d'installation d'un service de sécurité (Centre de Technologie et d'Administration Routières)).
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UC-win/Road Ver.3.3 (sortie le 9 Juillet 2007)
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< Pages relatives >
 UC-win/Road Ver.3.3 UC-win/Road Development Kit SDK (Up&Coming 2007, Edition début du printemps)
Diverses fonctions :
1. Amélioration du système de la molette de la souris.
2. Compatibilité avec la souris en 3D "SpaceNavigator".
3. Réglage en détail de la manette de contrôle.
4. Réglage par défaut de la section du pont et tunnel.
5. Amélioration des fonctions du mode "Brouillon".
6. Amélioration des fonctions pour la performance.
7. Amélioration de l'expression de l'ombre.
8. Fonctions pour un réglage libre de la "Transition" pour les files (voies).
9. Dessiner librement les arbres 2D ou 3D.
10. Compatibilité internationale (Unicode, règles de la circulation).
11. Création du terrain conforme à la définition de la route.
12. Création de section de route transparente.
13. Nouvelle fonction pour le contrôle de la simulation du trafic.

UC-win/Road Ver.3.2 SP1 (sortie le 24 Novembre 2006)
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<Pages relatives>UC-win/Road Ver.3.2 SP1 (Up&Coming 2006, Edition d'automne)
Diverses fonctions :
1. LOD des modèles d’arbres en 3D (dynamiques).
2. Vue du paysage sauvegardé.
3. Rétroviseur arrière de l'habitacle en 3D, rétroviseur gauche et droit, système de navigation.
4. Réglage de l'affichage du système de navigation à échelle réduite en 2D.
5. Réglage de la taille de l'affichage en 3D.
6. Paramètres de la ligne de commande.
7. Elargissement des commandes du point de contrôle des mouvements.
8. Elargissement des commandes des scripts.

Vous pouvez aussi visionner les exemples d’applications de simulation en temps réel de projets dans Web Viewer !

UC-win/Road Web Viewer Ver.1.2
(Présentation des modèles de
simulation en temps réel de projets)

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