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La résolution de la texture d'intersection dans UC-win / Road est de 1024 pixels par défaut et 2048 pixels lors de la création en haute précision. Bien que la limite supérieure soit de 4096 pixels, l'intersection en 4096 pixels ne peut pas être faite tant parce que les données d'un vaste terrain détaillé sont faciles à constituer la pénurie de mémoire et affectent la capacité des données. En version 64 bits, les utilisateurs peuvent utiliser des textures haute résolution sans se soucier de la mémoire, et la qualité de l'apparence sera garantie même lors de grandes intersections.
Il n'est pas possible de générer une texture de plus de 4096 pixels sur l'écran de l'éditeur de texture, mais des textures de 8192 pixels sont disponibles en convertissant une intersection en un modèle 3D.
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Fig. 4 Une image à haute résolution est requise pour garder la précision
de l'apparence, et la version 64 bits peut supporter ceci sans aucun problème. |
Texture de section à haute résolution
Les textures routières et les textures utilisées pour les sections de routes
comme les barrières de sécurité et les parois isolantes acoustiques sont
généralement configurées pour répéter des textures carrées de 1 à 2 mètres
ou des textures verticales (horizontales) de 4 à 10 mètres. Mais certains
modèles de texture peuvent causer un sentiment d'étrangeté en pouvant être
reconnu comme la même répétition de texture. Dans ce cas, l'apparence sera
plus naturelle en collant une texture très longue de 60 à 100 mètres de
long qui ne répète pas le même motif.
Une image à haute résolution est requise pour garder la précision de l'apparence, et la version 64 bits peut supporter ceci sans aucun problème.
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Fig. 5Une texture d'un mur d'isolation acoustique de 64 m
(1024 x 16384 pixels) |
Autres textures
Les textures à haute résolution sont souvent utilisées pour les textures
de terrain, les photos aériennes, les dômes de ciel en plus des intersections
et des sections. Dans le cas des dômes du ciel, Un ciel étoilé très détaillé
et délicat comme l'image ci-dessous peut être dessiné en créant une texture
de 16384 pixels.
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Fig. 6 Un dôme de ciel étoilé de 16384 pixels |
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