| L'Université du 
		Kansai est composée de 13 facultés: droit, lettres, économie, commerce 
		et sociologie, sociologie, études politiques, langues étrangères, santé 
		et bien-être, informatique, sciences de la sécurité sociétale, sciences 
		de l'ingénieur, génie environnemental et urbain et chimie. 
		Matériaux et bioingénierie; et 16 écoles 
		supérieures: droit, lettres, économie, commerce et gestion, sociologie, 
		informatique, sciences et ingénierie, éducation et recherche en langues 
		étrangères, psychologie, sciences de la sécurité sociétale, cultures 
		asiatiques, gouvernance, santé et bien-être, école de droit
		, École de comptabilité, et École supérieure de 
		psychologie clinique professionnelle.
		Plus de 30 000 
		étudiants étudient au total dans les facultés de premier cycle et les 
		écoles supérieures avec 740 enseignants à temps plein (en mai 2017 pour 
		les deux). L'université a 4 campus à Senriyama, Takatsuki, 
		Takatsuki Muse et Sakai, et d'autres bases éducatives et d'activités 
		multiples. Le 
		professeur Kusumi a pris ses fonctions de président de l'Université du 
		Kansai en octobre 2009. Son mandat s'est prolongé pendant sept ans en 
		septembre 2016 (pour deux périodes).
		Depuis la dernière 
		année (2016) était le 130e anniversaire de l'Université, les centres 
		suivants ont été établis comme ses projets commémoratifs: 1) "Centre 
		pour l'innovation et la créativité", une base de recherche collaborative 
		et conjointe pour les membres du corps professoral, étudiants, et 
		des instituts de recherche à travers la frontière entre les arts / 
		sciences humaines et les cours de sciences, 2) "Centre de recherche pour 
		les études Naniwa-Osaka", qui constitue une plaque tournante pour des 
		études régionales principalement sur Osaka. En particulier, ce dernier a 
		été commencé avec la volonté d'étudier la culture d'Osaka, ce qui a 
		contribué au développement de l'Université.
		 
 Trois 
		principaux champs étudiés par le laboratoire
 
 
		"Laboratoire d'ingénierie géo-environnementale", que le Prof. Kusumi 
		enseigne, "Son objectif principal est (études sur) pente de roche", fait 
		des recherches avec trois domaines principaux: 1) pente de roche, 2) 
		eaux souterraines, et 3) détection de fissures sur 
		la surface de la paroi du tunnel.
		Pendant la période de 7 
		ans où il était président, plusieurs professeurs spécialement nommés ont 
		soutenu le laboratoire en son nom. Pendant un an et demi après 
		son retour, le laboratoire a mené des recherches sur la détection des 
		fissures sur la surface des parois du tunnel en utilisant l'IA 
		(intelligence artificielle) et celle sur les eaux souterraines à 
		Ono-shi, Fukui.
		Actuellement, 2 
		étudiants diplômés et 6 étudiants de premier cycle appartiennent au 
		laboratoire. Au moins 1 PC (ordinateur personnel) est sécurisé 
		pour 1 étudiant de premier cycle, et 2 ou 3 pour 1 étudiant diplômé pour 
		l'utilisation de divers logiciels, y compris la simulation numérique et 
		le traitement des données des enquêtes de terrain. 
          
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 L'un des problèmes 
 qui attirent son attention en ce qui concerne la pente de la roche est la 
 méthode de construction de la stabilité des pentes en tenant compte du paysage.
 Même si une pente de pente commune 
 avec projection de mortier ne tient pas tellement compte du paysage, elle vise 
 à stabiliser les pentes, par exemple, sans abattre autant que possible les 
 arbres sur la pente naturelle.
 Établir une méthode de 
 construction de mur de soutènement qui n'a pas d'effets négatifs sur le paysage 
 (y compris l'environnement) en laissant les arbres pousser, bien que le degré 
 de stabilité des pentes soit inférieur à celui obtenu par la méthode de 
 pulvérisation mortelle. les expériences et les études sur le terrain ont 
 été poursuivies. |  
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              | En outre, selon la 
loi routière révisée suite à l'accident d'effondrement du plafond du tunnel de 
Sasago sur l'autoroute Chuo (2012), les installations routières telles que les 
tunnels et les ponts doivent être inspectées régulièrement une fois tous les 
cinq ans. 
Cependant, il y a un grand nombre de ces types d'installations à travers le 
pays. De plus, il y a certaines contraintes sur la conduite 
d'inspection, par exemple, avec l'inspection par martelage;
par conséquent, les opérations ne répondent pas aux besoins. 
Ainsi, afin de détecter les 
fissures sur la surface de la paroi du tunnel avec précision et rapidement, il a 
mis au point une méthode permettant de photographier toute la surface du mur du 
tunnel avec des photos haute définition et un réseau de neurones convolutionnels 
(CNN). apprentissage de l'IA pour le traitement d'image des photos.
Ils font des recherches pour établir 
une méthode de détection très précise sans écarts. " |  |  |  En outre, 
		en ce qui concerne les eaux souterraines, ils se concentrent sur le 
		bassin de Kyoto depuis près de 30 ans. Ils 
		examinent les méthodes d'entretien appropriées pour que cette eau 
		souterraine abondante puisse être utilisée de façon permanente sans 
		l'exterminer, et effectuer des analyses d'infiltration et d'analyse par 
		diffusion d'advection pour résoudre divers problèmes d'eaux 
		souterraines. Dans de tels processus, en 2002, lorsqu'une émission télévisée de la 
		NHK a repris les méthodes traditionnelles d'utilisation des eaux 
		souterraines à Kyoto, il a reproduit la situation du sous-sol du bassin 
		de Kyoto avec 3D CG comme méthode pour transmettre une partie des 
		résultats du professeur Kusumi. un moyen facile à comprendre. Dans le 
		même temps, il a mentionné le fait qu'environ 21,1 milliards de tonnes 
		des réserves d'eau souterraine du bassin de Kyoto peuvent être comparées 
		à celle du lac Biwa, qui est estimé à environ 27,5 tonnes. Ce programme 
		a soudain fait de la ressource en eau géante sous terre de Kyoto (qu'il 
		appelle «le Kyoto Suibon») un objet d'attention. Dans de tels processus, 
		en 2002, lorsqu'une émission télévisée de la NHK a repris les méthodes 
		traditionnelles d'utilisation des eaux souterraines à Kyoto, il a 
		reproduit la situation du sous-sol du bassin de Kyoto avec 3D CG comme 
		méthode pour transmettre une partie des résultats du professeur Kusumi. 
		un moyen facile à comprendre. Dans le même temps, il a mentionné le fait 
		qu'environ 21,1 milliards de tonnes des réserves d'eau souterraine du 
		bassin de Kyoto peuvent être comparées à celle du lac Biwa, qui est 
		estimé à environ 27,5 tonnes. Ce programme a soudain fait de la 
		ressource en eau géante sous terre de Kyoto (qu'il appelle «le Kyoto 
		Suibon») un objet d'attention. 
          
            
              |   |  |  
              |  | Modèle de structure 3D du Kyoto Suibon (Kyoto Water Basin: grande quantité de réserve d'eau sous le sol du 
			  bassin de Kyoto)
 |  
 Faire de la recherche 
		sur les eaux souterraines à Ono-shi, en utilisant UC-win / Road pour la 
		visualisation intégrée de dessus et sous terre
 
 
 Un point de contact 
		entre le professeur Kusumi et UC-win / Road remonte à environ 5 ans.
		Lorsqu'il occupait le poste de président de l'université, en 
		envisageant des mesures pour revitaliser les villes d'Osaka pendant 
		longtemps, il a développé son idée que bien qu'Osaka ait été appelée 
		depuis longtemps "ville de l'eau", les paysages des environs
		la rivière Dojima, Nakanoshima et la rivière Okawa ont 
		été gâtés en traversant les passages supérieurs de l'autoroute Hanshin 
		etc.
		Quand il a eu 
		l'occasion de parler avec le professeur Shigenori Tanaka, Faculté 
		d'informatique de l'Université, il a exprimé sa pensée. 
		Ensuite, le professeur Tanaka a uni ses propres recherches avec l'idée 
		du professeur Kusumi. En conséquence, une RV simulant le paysage 
		de la zone concernée a été créée en utilisant UC-win / Road. En avril 
		2017, une activité de recherche a commencé dans laquelle Kansai Univ.
		coopère avec la revitalisation régionale d'Ono-shi, 
		Fukui. Dans ce cadre, le professeur Kusumi a pris 
		la responsabilité de l'approche d'ingénierie pour l'utilisation des eaux 
		souterraines. Il a profité de l'occasion pour 
		préparer un plan qui contient l'introduction de UC-win / Road en se 
		basant sur son expérience réussie en VR dans le passé. Avec des 
		zones urbaines qui s'étendent sur le bassin en préservant l'aspect de 
		l'ancienne ville du château, Ono-shi a une caractéristique similaire à 
		celle de Kyoto, qui utilisent depuis longtemps l'abondante eau 
		souterraine dans la vie quotidienne.
		Réagissant à l'intention de 
		la ville de mettre l'accent sur les eaux souterraines pour la 
		revitalisation de la région, 4 chercheurs et membres du corps 
		professoral de Kansai Univ., Qui étudient la revitalisation des villes 
		avec des spécialités différentes les uns des autres, ont rejoint le 
		projet.
		En ce qui concerne les 
		eaux souterraines de la ville qui ont été à la base d'une série 
		d'activités, le professeur Kusumi a décidé de quantifier la quantité de 
		réserves d'eau souterraine du bassin, le bilan hydrique et la situation 
		d'utilisation de l'eau. Deuxièmement, il a ciblé la visualisation 
		de leurs résultats d'une manière facile à comprendre en utilisant 3D VR. 
          
            
              |   |  |  
              | Recherche sur les eaux souterraines d'Ono-shi, 
			  préfecture de Fukui |  Littéralement caché 
		sous terre, l'eau souterraine ne se voit pas si souvent en général.
		Ainsi, le professeur Kusumi a formulé le plan suivant.
		Les données sont créées avec VR inclus la surface au sol 
		de la région actuelle, reflétant plusieurs endroits de sources dans les 
		zones urbaines et les zones concernées centrées sur le château d'Ono.
		Dans le même temps, VR 
		de l'underground est également créé en reflétant la constitution 
		géologique, les lieux des réserves d'eau souterraine et leurs 
		conditions. Ensuite, ces RV de dessus et de dessous du sol sont 
		appariés de sorte que la relation entre la constitution géologique et 
		les sources, etc., puisse être correctement représentée et connectée 
		pour les intégrer dans leur ensemble et les visualiser. Ce faisant, UC-win / 
		Road est essentiellement capable de représenter à la fois au-dessus et 
		sous le sol avec 3D VR. "Cependant, à l'heure actuelle, il 
		est impossible de traiter le sous-sol (création de VR qui reflète les 
		éléments géologiques) avec seulement UC-win / Road".
		Par conséquent, il prépare un logiciel d'analyse 
		géologique 3D séparément. D'un autre 
		côté, bien que des matériaux et des données connexes tels que des 
		diagraphies ennuyeuses appartenant aux municipalités soient utilisés, 
		les données nécessaires pour saisir correctement l'ensemble des aspects 
		des aquifères et des fonds rocheux font cruellement défaut.
		À cet égard, lui et d'autres sont censés compléter en 
		obtenant des données par eux-mêmes. Ils prévoient 
		de travailler afin d'améliorer la constitution géologique 3D, l'ensemble 
		de l'aspect des aquifères, la quantité de réserve d'eau souterraine, le 
		bilan hydrique, etc. "(En 
		construisant une plate-forme pour examiner la revitalisation régionale) 
		puisque tout peut être planifié en supposant des estimations, il est 
		important d'avoir des données d'entrée correctes (pour éviter une telle 
		situation)." 
 
          
            
              |  |  | Cas d'utilisation de UC-win / Road |  
              |  |  
 
          
            
              |   |  |  | Proposition d'un plan de prise en souterrain de Hanshin Expressway 
			  et amélioration de la fascination urbaine en utilisant la réalité 
			  virtuelle Situation actuelle où 
			  un pont et des piliers de pont bloquent la vue, et l'image de 
			  développer un espace d'eau en les déplaçant sous terre en 
			  contraste
 |  
              |   |  |  | VR de la 
			  création du paysage futur des zones environnantes de Tenjinbashi Paysage 
			  futur avec une grande roue installée dans la région de Kensaki 
			  pour créer de l'animation à Nakanoshima, et une image de la vue de 
			  la nuit illuminée depuis la grande roue
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